bmw

Publié le par TITI

je tenais a vous faire partager cette photo de voiture que je trouve sublime !!! pour les persones que sa interessent , c'est une bmw m6 cabriolée . a vous de me dire si vous aimeriez vous balader dedans ?!!!M6-NM-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sa va toitoine, le reveil n'as pas été trop brutal avec la polo  en bas de chez toi???......mdr bibiz
Répondre
T
  Moi,je voulais juste dire que je trouve absolument scandaleux que tu te sois permis de mettre sur TON blog et ce sans mon autorisation expresse et dument clarifiée des photos  de MA voiture.      En plus celle la c'est celle pour aller a la mer le dimanche en famille(un peu comme dans "la bonne paye" mdr!!)....Je ne dis rien pour la porsche car c'est la voiture de ma femme et vu que je lui ai offerte elle en fait ce qu'elle veut ;mais MA voiture et en plus celle du dimanche alors la je trouve cela scandaleux et révoltant....honte a toi!!!!!lol biiizooo
Répondre