lyv Tyler

Publié le par TITI

Liv-20Tyler-2001.jpgElle est belle hein ?!!! o oui chef !!!rrrreeeeee!!!!!!mdr !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca va on a compri on sait ke tu es fan d'elle mais je te rapelle que tu es entrain de rendre des filles jalouses!!!loolbiensur je ne parle pas de moi!!!bisou d'un ange
Répondre
S
Désolé mais Liv Tyler est mariée et a eut un petit garçon avec le chanteur Royston Langdon du groupe Spacehog.... Mais il est vrai qu'elle est sublime! biss à Titi
Répondre
P
Juste une question , elle est dispo en ce moment ??? J'en prendré deux, s'il vous plait... Livré directement ché moi.... Je prend ( lol ), elle est magnifique, c'est une beauté rare, au meme titre que les Grace Kelly....J'adore
Répondre
J
ça existe??
Répondre